Massothérapeutes dans hochelaga

Dan Reid
Le Tuina (littéralement « pousser et saisir ») fait partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d’années. Dan G. Reid est hautement compétent dans la pratique du Tuina sous toutes ses formes, qui incluent l’ostéopathie chinoise traditionnelle et le massage sportif, le massage des tissus profonds, les techniques de mobilisation des articulations, les ventouses, l’acupression et la phytothérapie topique. En plus du Tuina, Dan propose la thérapie craniosacrale, la réflexologie plantaire thaïlandaise et les exercices et étirements traditionnels chinois prescrits dans le gongfu (kung fu), le qigong et le neigong. Le Tuina est une pratique naturelle qui vise à améliorer la santé et la vitalité du corps et de l’esprit en restaurant l’équilibre et l’alignement (正).

Sorya Nguon-Bélisle
Sorya est massothérapeute certifiée depuis 2014 et passionnée par diverses méthodes de guérison. Elle offre des massages à l’huile et du shiatsu, sur table, sur futon et sur chaise.

Emily Brown
Emily a étudié le Tui Na au Centre de Recherche Gongfu de Montréal, où elle a obtenu sa certification en Tui Na avec son professeur Ethan Murchie, Ac., après avoir suivi une formation de 900 heures, incluant des cours, de l’observation clinique et des arts martiaux.
En combinant le Tui Na avec des techniques innovantes comme la thérapie crânio-sacrale et la moxibustion, elle offre une approche holistique du bien-être. De nombreux patients rapportent une expérience positive et un bien-être accru après plusieurs séances. Sa passion est de travailler en collaboration avec les patients pour créer des espaces accueillants et ressourçants.
Elle est affiliée à l’Association Québécoise des Thérapeutes Naturels et peut émettre des reçus d’assurance pour les séances de massothérapie. Contactez Emily dès aujourd’hui pour planifier votre première séance et commencer votre voyage vers un mieux-être.

Ivan Alejandro Velasco Davalos
Ivan s’intéresse aux méthodes pédagogiques qui ont pour but de reconnaître et d’intégrer des savoirs ancestraux appliqués au bien-être dans une perspective décoloniale, holistique et scientifique orientée vers la pleine conscience.
Son approche est principalement inspirée par la philosophie Tolteca / Nahuatl. Le nom Kinami, du mot Maya Ki-Nam, fait référence à l’énergie vitale. Le concept Zen, du bouddhisme mahayana, met l’accent sur l’importance de la méditation et de l’intuition.
Il offre un espace bienveillant et sécuritaire, et il est sensible aux réalités des personnes qui ont vécu de la violence ou toute autre forme d’oppression. Sa passion pour le toucher conscient remonte à son enfance inspiré de la sagesse de ma grand-mère. Je pratique des techniques de soins et de massages dans l’approche Toltèque depuis 2014. Il détient un certificat en massothérapie de détente et de décontraction obtenu au Mexique. Il a également des certifications en soins énergétiques Reiki 1 et 2, ainsi qu’une certification en shiatsu avec professeure Bianca Dirani obtenus à Montréal / Tio’tia:ke. Cela inclut des notions de médecine traditionnelle chinoise (MTC).
Prendre rendez-vous
Réservez votre séance d’acupuncture sociale dès aujourd’hui